Ma diet à distance

Ma diététicienne à distance


Souci de disponibilité ? de Mobilitée ? Celà ne doit pas bloquer votre projet. Il est tout a fait possible de faire votre accompagnement en ligne . Nous pouvons convenir d'un rendez-vous par téléphone ou en visio (whatsapp, facetime ou skype).  Cette solution plus flexible vous permet d'etre acomapgné de chez vous, en deplacement n'importe où et sur des plages horraires plus vastes. 


Prendre rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous 24h/24 via doctolib, (choix cabinet nantes, puis choix du motif de consultation VISIO)

Préparer mon rendez-vous

Avant votre rendez-vous recevrez 2 mails :

1 lien vers un questionnaire à compléter pour préparer votre rendez-vous (site sécurisé)

1 mail avec le lien de connection pour la visio et  pour régler votre rendez-vous par carte bancaire (les consultation à distance doivent être réglées avant le rendez-vous).


Déroulé du rendez-vous

A l'heure prévue, c'est moi qui vous contacte directement. Nous pouvons aborder tout les sujets à distance (perte/prise de poids, maladie, sport, micronutrition). La seule différence avec un rendez-vous en cabinet et que ne pourrais pas faire de mesures. Je pourrais par contre définir avec vous un rythme et des condition pour la pesée et/ou la prise de vos mensurations. Il faut prévoir 1H pour le premier rendez-vous, 20 à 30 minutes pour les suivants. Les rendez-vous de suivis à distance peuvent être inclus dans le cadre d'un abonnement ou d'un suivi ponctuel

Après mon rendez-vous

Dans les 24h qui suivent votre téléconsultation initiale, vous recevez un compte rendu écrit de nos échanges ainsi que tout les documents utiles. Si besoin, vous recevrez vos codes pour accédez à vos menus et suivi journalier. Le rythme des rendez-vous suivant sera à définir en fonction de vos besoins.

Dans le cadre de votre suivi, nous pouvons garder le contact via une application sécurisée ou vous pouvez noter et/ou photographier vos repas, suivre votre hydratation, vos activités physique et poser vos questions, ou les réseaux sociaux

Share by: